Confinement II, Le retour !

Qu’à cela ne tienne ! On continue à faire de la musique à distance MAIS ensemble !

Je précise que les outils du dernier confinement « home made DEVA » sont toujours disponibles sur la page du même nom. (en haut à droite)

POUR LES DECOUVERTES ET EVEILS

la préparation du clip « les bisoux » et  » la banane » de Philippe Katerine est lancée ! Vos profs vous ont préparé un clip en attendant (ci- dessous) mais je parie que vous serez encore plus mignons qu’eux quand on fera le vôtre !

POUR LES GROUPES

Le site avec vos morceaux en multipistes est prêt. Nous avons enregistré des pistes témoins sur métronome pour vous permettre de travailler votre instrument dans un collectif virtuel en développant les repères nécessaires au jeu en groupe. Chacun a normalement reçu un mail avec le lien et le mode d’emploi pour profiter pleinement de ce que vous offre ce site. Vous pouvez télécharger le morceau sous toutes ses formes :- votre partie seulement avec un métronome- le morceau sans votre partie pour que vous jouiez par dessus.- des duos (basse/batt par exemple) pour travailler certains repères etc… !

POUR LE CHOEUR CATCH ET LE GROUPE CHANT

Vous avez reçu vos parties à apprendre par mail.

Si quelqu’un n’a rien reçu, qu’il m’écrive à ecole.deva@gmail.comA bientôt !