Lettre aux adhérents

Bonjour à tous,

le Président de la République a demandé à tous les Français de rester chez eux pour endiguer la propagation du coronavirus Covid 19.
Nous n’échappons pas à la règle et l’école DEVA va rester fermée pendant plusieurs semaines.

Même si nous ne sommes plus en mesure de vous proposer nos cours habituels, nous allons vous aider à profiter de ce temps de confinement pour jouer de la musique et continuer à progresser.

Nous sommes en train de travailler sur le site Internet de l’école pour vous proposer des contenus en ligne.
Ça n’est pas notre spécialité, le site de l’école n’est pas fait pour ça à l’origine et nous voulons trouver une continuité pédagogique avec les cours que nous dispensions jusqu’alors.

C’est pourquoi nous vous demandons un peu de patience pour nous permettre de fabriquer des outils adaptés, nous allons faire au mieux et le plus vite possible.

En attendant, écoutez de la musique, jouez ce que vous savez déjà jouer et travaillez les morceaux commencés.

N’hésitez pas à nous contacter par mail au besoin,

Pensez au personnel soignant déjà débordé dans bien des endroits, respectez les consignes nationales et prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,

L’équipe de DEVA